Betonreparatie Systèmes de réparation et rénovation du béton

Systèmes de réparation et de rénovation du béton Köster

Les dommages aux éléments en béton doivent être réparés le plus rapidement possible à l’aide d’un traitement soigneusement exécuté. Un traitement qui permet de restaurer les propriétés d’origine. L’armature en acier autoporteuse doit être traitée au moyen de bonnes propriétés anticorrosion.

Le programme complet de réparation du béton Köster offre à l'ingénieur d'application professionnel toutes les possibilités d’obtenir une réponse à tous problèmes pratiques. La combinaison de nos systèmes de protection contre l'humidité, de nos résines polyuréthane et époxy pour l'injection du béton et le traitement de surface permet auprogramme de réparation du béton Köster d'atteindre le plus haut niveau de réalisation.

Pour les petites réparations et l'entretien du béton: Köster Betomor Multi A est une solution simple et rapide. Köster Betomor Multi A comprend un matériau pour la protection contre la corrosion et la rénovation du béton en une seule opération. Il n’est pas nécessaire d’appliquer une conservationsupplémentaire del'armature en acier, Multi A contient déjà l'apprêt antirouille ! Köster Betomor Multi A remplace le liant, le mortier de réparation et le crépi fin. Le matériau est appliqué sur une surface préparée, stable et exempte de solvants et de rouille.

L'entretien de la surface en béton se fait avec Köster Betonspachtel. Köster Betonspachtel est un enduit d'égalisation de haute qualité pour surfaces en béton.

Köster Repair Mortar NC est utilisé pour le reprofilage et le remplacement du béton sur de grandes surfaces. Il est adapté à l'application à l’aide d’un platoir et peut également être pulvérisé mécaniquement. Le mortier est appliqué sur la surface préparée, stable et sans produits détachant. L'acier d'armature doit être nettoyé pour l’utilisation de la protection anticorrosion et de l’apprêt KÖSTER Z1 / Z2.

Les fissures non aqueuses sont scellées structurellement à l’aide du Köster KB-Pox IN ou Köster IN 3, ces résines d'injection présentent d'excellentes propriétés d'adhérence sur les côtés des fissures et sont utilisées pour le collage structurel des éléments de construction, la résistance initiale est restaurée.



Systèmes de réparation et rénovation du béton

Besoin d'un conseil ou d'une prise en charge sur place ?

Posez votre question  

Besoin d'informations techniques ?

Informations techniques  

Le revêtement interne des cheminées industrielles

Le revêtement interne des cheminées industrielles en maçonnerie ou en béton est un exemple de protection contre la corrosion lourde contre les vapeurs acides et les gouttes d’eau.Au cours de la réparation, la surface endommagée est d'abord retirée jusqu'à la substance viable non endommagée. KÖSTER Polysil TG 500 est appliqué sur la surface pour durcir et lier les sels. Le reprofilage est effectué avec KÖSTER Repair Mortar NC. La surface est rugueuse pour créer la plus grande surface d’adhérence possible pour KÖSTER PSM. KÖSTER PSM est appliqué en tant que revêtement de protection contre les acides.

Schoorsteenrenovatie